Re: postilion mutt

----------
> De : Francois Fayard <fayard@ens.fr>
> A : debian-french@lists.debian.org
> Objet : Re: postilion mutt
> Date : dimanche 15 octobre 2000 19:47

> Tout d'abord, qu'est-ce que tu entends par détruire à la main ? J'ai un
peu
> peur de ce que tu a fait. Est-ce que tu a fais des rm en tant que root ?
Si
> c'est ça, tu peux reformater ton disque dur...

ben j'ai apt-getRemoved exim, mutt, fetchmail et j'ai suprime tous
les fichiers qu'ils avaient crees et que apt-get remove n'avait pas
supprime
plus le repertoire mail de  /var/spool/mail qui avait ete cree par balsa je
pense.

> Bon, si tu n'as pas fait de bêtise, qu'est-ce que disent ces fameux mails
> du deamon mailer ?
>
> (Ne tient pas compte du ps ax du mail précédent, je disais une connerie)
>
> François

ben... j'ai tellement didouille mon installation que je vais reformater le
disque et tout reinstaller.
mais maintenant je bidouilerai a partir de mon compte utilisateur
avec su pour avoir les droits du superutilisateur ....et ne pas tout
casser definitivement.

Je ne sais pas quand ce sera reinstalle en attendant merci a tous
                             gerard