Re: postilion mutt

> parmi eux j'ai des messages du "daemon mailer" qui n'est pas
> content mais quand il n'y aura plus que cela ....
> Par contre j'avais cru detruire le repertoire mail de /var/spool/mail en
> meme
> temps que exim mutt ...(a la main)

Tout d'abord, qu'est-ce que tu entends par détruire à la main ? J'ai un peu
peur de ce que tu a fait. Est-ce que tu a fais des rm en tant que root ? Si
c'est ça, tu peux reformater ton disque dur...

Bon, si tu n'as pas fait de bêtise, qu'est-ce que disent ces fameux mails
du deamon mailer ?

(Ne tient pas compte du ps ax du mail précédent, je disais une connerie)

François