Problème de boot

Bonjour,

je viens d'installer un lecteur zip sur mon ordinateur sur le bus secondaire en
esclave (le cdrom est en maitre sur le meme bus, le disque dur hda sur le bus
primaire en maitre).  Noyau : 2.2.15

Lorsque je boot sur Windows : aucun problème
Lorsque je boot sur Linux, le noyau est "lancé", la detection du matos
commence... et s'arrete ! :

Voici la détection des disques :

--------------------------------------
VP_IDE: IDE controller on PCI bus 00 dev 39
VP_IDE: not 100% native mode: will probe irqs later
VT 82C691 Apollo Pro
 Chipset Core ATA-66
Split FIFO Configuration:  8 Primary buffers, threshold = 1/2
                           8 Second. buffers, threshold = 1/2
    ide0: BM-DMA at 0xe000-0xe007, BIOS settings: hda:DMA, hdb:DMA
ide0: VIA Bus-Master (U)DMA Timing Config Success
    ide1: BM-DMA at 0xe008-0xe00f, BIOS settings: hdc:pio, hdd:pio # <------
					# ici j'ai hdc: pio, hdd: DMA

 ide1: VIA Bus-Master (U)DMA Timing Config Success
hda: ST315323A, ATA DISK drive		# <--------- ici j'ai mon disque qui
					# n'est plus detetcte.
 hdb: 50X CD-ROM, ATAPI CDROM drive
ide0 at 0x1f0-0x1f7,0x3f6 on irq 14
Apparament le disque est detecté, mais il ne peut pas "discuter" avec mon
disque!
Evidemment si j'enlève le zip, tout redevient normal.

Voila, si vous pouvez m'aider, n'hesitez pas.

bobby

Vous avez un site perso ?
2 millions de francs à gagner sur i(france) !
Webmasters : ZE CONCOURS ! http://www.ifrance.com/_reloc/concours.emailif