Re: Première installation : petits pbs

cfc a écrit :

> Je viens de recevoir d'Ikarios les 6 CD i86 et sources de la Debian.
> Première installation sans gros soucis à part la carte graphique Sis6326
> non reconnue que j'ai du remplacer par une vieille Cirrus Logic5446, en
> modifiant le SVGA (noaccel), pas terrible quand même de ce coté là.

La sis6326 fonctionne avec le server SVGA.
Il faut rajouter dans le fichier XF86config dans
la section device les lignes suivantes :

      Option "sw_cursor"
      Option "no_accel"
      Option "no_linear"

Si on utilise xf86config en précisant la carte sis6326 tout
devrait être bon sans éditer le fichier à la main.

Autre possibilité dans la section non free de Debian
se trouve un server dédié aux cartes SIS :
xserver-sis