Re: Paquet Hevea ?

jcdubacq@info.unicaen.fr wrote:

> Je cherche à savoir si quelqu'un a un paquet même non-officiel pour
> Hévéa sur woody.
>
> Georges Mariano est censé en avoir un, mais son site est injoignable (il
> demande un numéro d'utilisateur).

coucou ...
l'adresse qui concerne ce paquet est la suivante :
http://www3.inrets.fr/Public/ESTAS/Mariano.Georges/MyDebian/debian/hevea/

(visiblement, pour une raison que je ne m'explique pas, tu arrive sur
le fire-wall...)

ce n'est peut-etre pas celle que tu connais mais cela s'explique
par pas mal de modifs sur des points dont je n'ai pas le controle
(proxy et autres firewall du domaine inrets...)
bref, c'est pas top...
[et ce n'est pas ma priorite en ce moment, (ni mon boulot!)]

En ce qui concerne le paquet, il aurait besoin d'etre rafraichi
il a ete fait du temps de potato, il a supporte l'evolution
potato->woody (je l'utlise tous les jours),
neanmoins ...
PS : si tu as des problemes quelconques...