Re: helixcode et proposed-updates

Salut,

> Ce sont les paquets que les mainteneurs proposent pour les mises à jour à
> venir de la version stable. Ils pourront ou non entrer dans la distribution
> stable lors d'une mise à jour ultérieure.
> A priori, les paquets ayant des mises à jour de securité passent par
> proposed-updates, mais ils ont un traitement spécifique étant donné
> leur côté critique qui fait qu'ils apparaîssent aussi sur
> security.debian.org.

Sont-ils disponibles ainsi parce qu'il est conseillé de faire ces
mises à jour ou uniquement à but informatif ? Autrement dit, peut-on
ou doit-on les installer sur une machine à vocation "stable mais pas
obsolète" ? Merci.

[CITATION ALÉATOIRE : Je me suis marié deux fois : deux catastrophes. Ma
 première femme est partie, ma deuxième est restée. Francis Blanche]

--
        Pierre Crescenzo
                mailto:Pierre@crescenzo.nom.fr