Re: heure syst?me

En revanche, comme tu as dit a Linux que l'heure du
BIOS etait GMT (ou UTC), il la corrige pour
t'afficher l'heure dans ton fuseau horaire. C'etait
une option de l'installation.

> Correctif :
> -----------
> sous le compte root, edite le fichier "/etc/default/rcS"
et corrige la ligne "UTC=yes" en "UTC=no", puis
redemarre le PC. Tu verifies et tu nous donnes des
nouvelles ! =)
> --
pas bonnes :-( cela ne change rien, et en plus je
n'ai plus accès au autre console ??? (j'utilise gdm
au démarrage) ce qui n'a rien a voir en principe.
donc j'ai remis a "UTC=yes" et retardé l'heure bios
de 2 heures mais c'est pas la bonne soluce m'est avis
.
merci quand même.