Re: Raid controler et Debain

Stephane Leclerc writes:
 > oua avec toutes ses questions qui se croisent...
 >
 > Disons que d'après l'analyse des commentaires sur les newsgroups, la
 > "carte" Adaptec ou plutôt le shipset sur la carte mère est une daube peu
 > performante (+bugs). Chez Dell, ils ont par contre la série PERC2 qui est
 > de l'OEM AMI MegaRaid et qui est très bien. Il l'ont en mono-canal et en
 > bi-quadra-canal, je crois. Par contre pour un 2400 cela fait assez cher
 > comparé au prix de la machine.
 >
 > Pour la petite histoire, Alan Cox refuse de mettre le driver aacraid dans
> [...]

Pour info j'ai un 4300 et 6300 avec ami megaraid (perc2/sc)
et un 6400 avec l'adaptec (perc3)

a part les pb de "qualité" du code, la carte adaptec est sans conteste
nettement plus performante.

pour la stabilité pour l'instant ça marche...

Les ami megaraid sont stables, mais assez lente. Je ne dépasse pas 20 Mo/s
en RAID 5, avec l'aacraid je depasse les 30 Mo/s

Yann Dupont.
\|/ ____ \|/ Fac. des sciences de Nantes-Linux-Python-IPv6-ATM-BONOM....
"@'/ ,. \@"  Tel :(+33) [0]251125865(AM)[0]251125857(PM)[0]251125868(Fax)
/_| \__/ |_\ Yann.Dupont@sciences.univ-nantes.fr