Re: Petits pb assez genant

On Fri, Oct 06, 2000 at 01:11:48PM +0000, Thomas NOEL took time to write:
> la
> dmesg.
> n'ai

Il me semble, qu'à une époque on pouvait avoir /etc/conf.modules et
/etc/modules.conf les deux étant gérés et l'un un symlink vers
l'autre souvent.
Il me semble aussi avoir explicitement vu lors d'un passage Debian
2.1 -> Debian 2.2 que, si ce cas était rencontré, les scripts
demandaient gentimment à root de faire le ménage, et d'effacer le
conf.modules (ou, selon dans quel sens était le symlink le copier)
Il me semble que ca doit être le message en question.

C'est d'ailleurs confirmé dans le changelog  de modutils :
  * Update various scripts to note that conf.modules is now called
    modules.conf

En résumé : en lancant update-modules on devrait avoir le même
message d'erreur et donc résoudre le problème après confirmation.

HTH

--
Patrick.
``C'est un monde qui n'a pas les moyens de ne plus avoir mal.''