Re: Petits pb assez genant

Salut,

> 1 - J'ai des messages d'erreurs lors du chargement des modules au
> démarrage de ma machine. Pourtant, tous mes modules fonctionnent par
la
> suite correctement. Le(s) message(s) n'apparait pas si j'execute
dmesg.
> Le message dit quelquechose du genre "rm /etc/cnf.modules ...", je
n'ai
> pas le temps de tout lire.

Sans doute est-ce un message qui s'affiche lors du "depmod -a"
effectué automatiquement au boot. Tu peux essayer de taper
cette commande sous root (depmod -a) pour voir si tu retrouves
le message d'erreur.

Sinon, tu peux faire une recherche dans les log pour voir si
ce message a ete enregistre :

        zgrep conf.modules /var/log/* 2> /dev/null

--
Thomas <thomas.noel@auf-francophonie.org>