ht://dig peut-il suivre les liens symboliques ?

Hello,

Pour indexer la documenation de mon serveur Debian, j'ai installé ht://dig

Dans htdig.conf, je n'ai modifié que la variable start_url

start_url:              http://192.168.0.1

Ca fonctionne très bien, sauf une chose:

J'ai créé sur /var/www/ des liens symboliques vers divers répertoires
de documentation Ex:

# cd /var/www
# ln -s /usr/share/doc/phplib docphp

Au niveau navigation WWW: ça marche.

Par contre l'indexation ne veut pas suivre ce type de lien.

# htdig
# htmerge

et je n'ai dans la base que les documents de la racine réelle de /var/www/

Est-ce normal ?
faut-il que je crée un lien standard ?
autre chose ?

Merci.