Re: pb exim pares update

On Mon, Oct 02, 2000 at 04:01:39PM +0200, Christian Marillat wrote:

> Non, exim peux faire comme procmail.
>
> Extrait de la doc d'exim :
> [...]

Bon, d'accord, je savais pas. Mais du coup: parce que exim n'est pas présent
partout (loin de là), alors que procmail est présent sur quasiment toutes
les stations Unix du monde (à peu près, hein) et que par conséquent, on peut
garder le même .forward et son .procmailrc pour toutes les machines sur
lesquelles ont a une possibilité d'avoir un compte.

Enfin bon, j'avais pas pensé à ça à l'origine, mais ça me semble une bonne
raison de garder procmail, du coup.

--
Charles - Ni dieu ni root