Re: Apache + PHP + PostgreSQL

On Mon, Oct 02, 2000 at 09:52:38AM +0200, Charles Goyard wrote:

> <mode dupont on>
> Je dirais même plus: il serait bon d'ajouter ce genre de 'règle' dans le
> document posté par Thierry Laronde régulièrement sur la liste.

Régulièrement, régulièrement... Cela fait au moins deux mois que je n'ai
pas fait profiter de ma prose la noble assemblée.
Mais il est vrai qu'il y avait une solution intelligente : expédier le
message à chaque nouvel inscrit ; que je l'ai demandé via le BTS ; qu'on
m'a _immédiatement_ répondu qu'on allait clore le rapport si je ne
donnais pas le fichier à balancer ... et que le fichier fourni, j'ai
beau demander à soeur Anne, elle ne vois rien venir.

Mais solution intelligente avec Debian, cela faisait un peu exogène...
--
Thierry LARONDE <thierry.laronde@polynum.com>
10, rue du Bel Air, 74000 ANNECY - FRANCE/ Tel : 33.(0)4.50.67.46.61