Re: Apache + PHP + PostgreSQL

> J'en profite pour demander si il serait possible que tout le monde sur cette liste prenne exemple
> sur Charles et quelques autres qui taillent les messages auxquels ils répondent.

<mode dupont on>
Je dirais même plus: il serait bon d'ajouter ce genre de 'règle' dans le
document posté par Thierry Laronde régulièrement sur la liste.
<mode dupont off>

> PS : ma requête vaut aussi pour les signatures (jusqu'à 24 lignes pour un message de 10 !!!!

et puis aussi si c'était possible de couper les lignes à 76 caractères, ce
serait bien, ç'est mieux pour les quotes (à moins que quelqu'un ne sache
comment couper les lignes à 76 caractères avant que mutt ajoute les > au
début des lignes...) (passer tous les mails dans une moulinette à la
reception?), parce que c'est un peu chiant à force de reformatter à la main
les longues lignes de texte pour qu'elles soient bien citées.

--
Charles - monsieur poli.