lilo

Salut,
fvwm ne marche toujours pas bien pour moi, mais en lançant
xinit les autres windows managers marchent bien.
Merci de vos conseils.
J'ai modifié mon fichier lilo pour booter sur mon deuxième
disque qui contient dos (et je n'ai pas oublié de faire /sbin/lilo ! )
mais quand je choisi dos j'ai la réponse :disque non système ?
Avec la slack ça marche pourtant, mais le fichier lilo contient :

other = /dev/hdc1
 label = dos
map-drive = 0x80
  to = ox81
map-drive =0x81
to =0x80
table = /dev/hdc

Est-ce que je dois  écrire  exactement cela pour que
ça marche ou est-ce que cela dépend de la distrib ?
Si cela dépend de la distrib quelqu'un a-t-il une idée
sur la question pour la deb ? .

Une autre question, est-il normal que xdm demarre alors
que je ne l'ai pas selectoinné lors de l'installation ?
Et on me demande un login et un mot de passe
qui ne sont pas les miens ?
J' ai résolu le problème en modifiant
le fichier /etc/X11/xdm/Xservers, mais y a-t-il un meilleur
moyen ?

Merci d'avance pour votre aide.

                                                        Gérard