Re: kernel compilation

--
> Eric.VanBuggenhaut@AdValvas.be
Je m'adresse à toi^^^^particulièrement car tu ne sais apparemment pas que des gens comme moi
existent. Je m'explique : je possède une connexion RTC trés lente et je suis pénalisé par des gens
comme toi qui ne prennent pas la peine de découper les messages (comme le préconise la netiquette)
avant d'y répondre.

De plus, si tu prenais la peine de lire la liste jusqu'au bout avant de précipiter sur le bouton de
réponse tu te serais apperçu que des bonnes réponses ont déjà été données à cette question.
Je ne suis pas un internaute parfait mais j'essaye de faire des efforts
--
Rene COULET
Linux a Bourges --> http://ulice.revolink.com