Re: install deb2.2

robin wrote:

> 2. mon modem est bien detecte lors de l'installation et
> je peux le configurer apres mais je ne trouve pas l'equivalent
> de kppp de KDE pour mettre les DNS ? peut-etre faut-il les mettre
> directement dans /etc/resolve.conf ?
Tu peux utiliser pppconfig.
Il te permet de faire des scripts de démarrage et d'arrèt de pppd
et prendra ses infos dans /etc/ppp/resolv/<nom du serveur configuré>
pour un compte créé, ajoutant les DNS à la connexion et les retirant
à la déconnexion
(lance pppconfig et tout est expliqué).

> 3. J'edite  lilo.conf pour ajouter les lignes habituelles
> pour pouvoir booter sur dos mais ces modifications n'ont
> aucun effet, c'est toujours linux qui boot automatiauement.
> C'est peut-etre la partition de boot, hda1, qui me pose ce
> probleme ?
Prends tu la précaution de lancer /sbin/lilo pour mettre à jour
 le boot loader?
As tu bien spécifié un délai d'attente de prompt ou utilises
 tu tab pour choisir le boot?

> Merci d'avance de votre aide.
de rien
>                                          gerard.