install deb2.2

Salut,
oui c'est ttys1. Sorry.
Une souris PS2 fonctionne sur /dev/psaux.
Sur /dev/ttys1 la souris microoft ne marche pas.
Merci a tous.
J'ai d'autres problemes :
1. startx demarre bien mais je recois le message :
You don't have an /.fvw; directory present.
On me renvoie au fichier /usr/share/doc/fvwm/README
qui ne m'avance pas beaucoup ...
fvwm marche quand meme avec un fond d'ecran gris.
J'ai 4 barres verticales en guise de pointeur de souris
pourtant dans XF86Setup il est normal ?

2. mon modem est bien detecte lors de l'installation et
je peux le configurer apres mais je ne trouve pas l'equivalent
de kppp de KDE pour mettre les DNS ? peut-etre faut-il les mettre
directement dans /etc/resolve.conf ?

3. J'edite  lilo.conf pour ajouter les lignes habituelles
pour pouvoir booter sur dos mais ces modifications n'ont
aucun effet, c'est toujours linux qui boot automatiauement.
C'est peut-etre la partition de boot, hda1, qui me pose ce
probleme ?
Merci d'avance de votre aide.

                                         gerard.