Re: Installation DEBIAN 2.2 Depuis les CD fournis dans la revue LINUX magazine.

On Fri, Sep 29, 2000 at 09:43:51PM +0200, BILLARD François-Marie wrote:
> J'ai tenté d'installer la debian depuis les CDs.
> Description du systeme :
> AMD 350Mhz	equipé de 3 disques DUR.
>
> 	Un SCSI de 4Go sur lequel je tente de placer ma DEBIAN. /dev/sdb
> 	J'ai partitionné ce disque de maniere a prevoir l'ensemble suivant :
> 		sdb1	/
> 		sdb5	/boot
> 		sdb6	/usr
> 		sdb7	/home
> 		sdb8	/var
> 		sdb9	/swap

Pour éviter les ennuis, il _faut_ que la partition de swap soit une
partition primaire :  en faire une partition logique dans la partition
étendue cela conduit généralement à la catastrophe.

Donc, je ne sais pas si c'est cela, mais faire passer /swap en sdb2.

Thierry LARONDE <thierry.laronde@polynum.com>
10, rue du Bel Air, 74000 ANNECY - FRANCE/ Tel : 33.(0)4.50.67.46.61
/home du SDF (Site Debian Francophone) : http://www.polynum.com/debian/