Installation DEBIAN 2.2 Depuis les CD fournis dans la revue LINUX magazine.

J'ai tenté d'installer la debian depuis les CDs.
Description du systeme :
AMD 350Mhz	equipé de 3 disques DUR.

	Un IDE partitionne avec une MANDRAKE 6.1 /dev/hda
	un IDE pour le stockage des données.
	un lecteur ZIP en /dev/sda
	Un SCSI de 4Go sur lequel je tente de placer ma DEBIAN. /dev/sdb
	J'ai partitionné ce disque de maniere a prevoir l'ensemble suivant :
		sdb1	/
		sdb5	/boot
		sdb6	/usr
		sdb7	/home
		sdb8	/var
		sdb9	/swap

L'installation se passe bien jusqu'au moment d'installer LILO ou de faire une
disquette de Boot.
J'ai choisi la methode de la disquette mais a chaque fois la procedure echoue.
Quand à la mise en place de LILO elle echoue aussi. La suite de l'installation
est donc compromise.

Merci de votre aide.

--

françois-Marie BILLARD