Re: Apache + PHP + PostgreSQL

Dans son message du 29/9/2000, Marc Dupuis écrivait:

> Hello,

Hi,

> Fatal error: Call to unsupported or undefined function pg_connect() in
> /var/www/bdsql.php3 on line

Dans le fichier php3.ini (/etc/ppp/[a[ache|cgi]/php3.ini), faudrait pas rajouter une directive 'module=pgsql.o' ou qqch comme ca ?
J'ai eu le meme probleme avec MySQL et ca s'est resolu comme ca.
(Attention a ne pas mettre de blancs ou de tabs de chaque cote du signe egal...)

> J'ai bien mod_auth_pgsql

mod_auth_pgsql n'a rien a voir avec php3, c'est juste pour permettre l'authentification des utilisateurs sur le site W3 a partir d'une base Postgres.

>         Je débute sous Debian. Comment connaitre les packages installées ?
>         (un equivalent à rpm -qa)

Packages installes: 'dpkg -l'

--
  Didier.Chalm@shom.fr       EPSHOM        |  Linux, c'est free,
  Service Informatique   BREST - FRANCE    |           mais c'est pas grave !