Re: Probleme avec cdrecord.

Bonjour

J'ai eu des pbs de gravure avec cdrecord et mon plexwriter820 au debut,
Le premier venait du noyau
le deuxieme de la carte scsi une tekram315u dont la puce posait un probleme
(rare)
le troisieme de la version de cdrecord, les graveurs plextor820 etant bien
reconnus par les dernieres versions de cdrecord seulement, moi j'ai cdrecord-1.9
(dans potato il y a la 1.8.3)  .
nota : mettre la terminaison scsi sur le lecteur de cd plutot que sur graveur
selon plextor si vous avez les 2
Ma ligne de commande est :
/opt/schily/bin/cdrecord  -v -pad speed=8 dev=0,4,0 cdimage.raw

Pat