Re: Probleme avec cdrecord.

On Thu, Sep 28, 2000 at 06:01:49PM +0200, Romain Chantereau wrote:
> Hello !
>
> Bon bin voilà...
>
>     Après avoir éplucher le site de CD record et ses liens, déjànews et
> autres sources (HowTo etc..), je n'arrive toujours pas à graver avec mon
> petit Teac (le même que celui du site de cdrecord, donc IDE)
>
> Tout fonctionne génial, j'ai tout fait comme ils ont dit (même acheter 2
> nouvelles nappes IDE 60FF !)
>
> Mais la gravure... Pouet !!!
> Superbe message du genre SCSCI retryable error :
> Le buffer qui se vide, et le graveur qui ne grave rien... Géniale !!!

Bonjour,

J'ai le meme probleme avec mon graveur Plextor en SCSI. J'arrive parfois à
graver un petit bout, puis la même erreur. J'ai essayé avec xcdroast, cd
record, sous X, en root, en console... Quelquefois, j'y suis arrivé en
rebootant et en me loggant en root. Alors, je me demande si ca ne viendrait
pas de cdrecord... Y a-t-il un autre soft de gravure ?
A+
Erwin