Re: [Solution] Re: Pb avec alsa

Georges Mariano wrote:

> plus serieusement, en quoi cette "(re?)compilation" du noyau est-elle
> necessaire ??
> y-a-til qqchose de particulier dans le make xconfig ??
>
> peut-on partir directement d'un paquet kernel-image-2.2-17 ???

C'est juste que je me suis appercu que si je faisais un "make-kpkg
clean" avant de construire les drivers alsa, j'avais une erreur de
compilation.

Je pense que la compilation des drivers alsa necessite des fichiers
produits par la compilation du noyau, mais supprimes par "make-kpkg
clean".

Voila, voila.

Par contre, ma carte son ne fonctionne toujours pas.
J'ai supprimer le package isapnptools.
Et j'obtiens ces messages au demarrage :

Adding Swap: 265032k swap-space (priority -1)
isapnp: Card 'Creative SB16 PnP'
isapnp: 1 Plug & Play card detected total
snd: Sound Blaster 16 soundcard #1 not found at 0x220 or device busy
snd: Sound Blaster 16 soundcard #2 not found or device busy
arpwatch uses obsolete (PF_INET,SOCK_PACKET)
device eth0 entered promiscuous mode
isapnp: Card 'Creative SB16 PnP'
isapnp: 1 Plug & Play card detected total
snd: Sound Blaster 16 soundcard #1 not found at 0x220 or device busy
snd: Sound Blaster 16 soundcard #2 not found or device busy

Je suis sur de l'adresse de la carte (0x220), c'est a cette adresse que
je l'utilisais avant, avec OSS.
Ce qui m'etonne, c'est d'avoir deux fois les messages ???
|              FREDERIC MASSOT               |