Re: Patate n'aime pas FreeBSD ???...

Bonjour,

Je suppose que l'outils de partion utilisé est cfdisk puisque que c'est
celui lancé lors de la procédure d'install. cfdisk est un outils de
partionnement écrit par l'auteur de fdisk "from scratch". Il est
"graphique" et plus simple à utilisé que fdisk. Par contre il à la
réputation de gérer moins bien les partionnements que je
qualifairais de peut courant.
Pour savoir si le problème viens du partionnement il faut
lancé fdisk. Avec un peut de chance si il y des problèmes
dans les partitions il devrait les signalés au démarage ...
Je ne connais pas bien FeeBSD, mais la solution est peut être
de créer les partitions avec l'utilitaire de FreeBSD avant d'installer
linux.