Re: samba

>lorsque j'ouvre un répertoire partagé sur un poste Linux (slink) via samba
>depuis un poste win95 il me demande un mot de passe et tout se passe
>normalement. Mais lorsque je fais la même manip depuis un poste winnt j'ai
>le message suivant:
>\\srv-linux n'est pas accessible
>Le compte n'est pas autorisé à se connecter depuis cette station
>
>Comment obtenir cette autorisation ?

Je crains que tu sois en train de mettre le doigt dans l'engrenage... NT
fonctionne dans un domaine. Faut donc un serveur principal de domaine qui
controle les mots de passe pour la ressource demandée. Ca peut être ton
linux ou un autre serveur nt (password server = ton_nt). Y'a peut-être moyen
de bidouiller la base de registre pour que NT fonctionne comme 95 mais pour
ça faut contacter ton revendeur... (et je pense pas que ce sois possible)

Good Luck,
tshaw

jerome