installation debian2-2

Salut,
J ai essaye d installer la debian2-2 et apres avoir tout
fini j ai voulu lancer XF86Setup et j ai eu la reponse .
I can t connect X11.
J ai donc remonte la slackware 7.0 que j avais avant et en
voulant me connecter sur le web j ai eu le message : impossible
de trouver le pppd.
locate m indique alors qu il se trouve en /fat-c/pppd
sur le dd (second master)ou se trouve windows95 et il y a
4 ou 5 repertoires de linux qui se trouvent la aussi.

J ai supprime tous les fichiers linux de /fat-c et
j ai reiinstalle slackware.
Tout est presque ok puisque je peux vous envoyer ce
mail sauf que au lieu d avoir un pointeur de souris
normal il est forme de 3 ou 4 barres verticales et
que a part l estethque ce n est pas pratique a utiliser.
( le pointeur est normal losrque je configure avec XF86Setup )

Quelqu un peut-il me dire comment resoudre mes problemes
avec debian2.2 et avec le pointeur de la souris avec slack 7.0 ?

Merci d anvance.
                                            gerard<
PS
Je suis assez frustre de ne pas pouvoir utiliser debian2.2.
Pas pour les 70 F mais parce que l esprit debian me convient
bien si ce que j en ai lu est une realite.