Re: Accents dans Mutt

Le samedi 23 septembre 2000, à 14:01 +0200, Van Buggenhaut a écrit :
> Salut à tous,

salut.

> Quelqu'un peut-il me dire ce que je dois faire pour que les accents
> soient affichés dans Mutt ?

compiler une version plus récente ? ; mutt (1.2.5.i) tient compte des
variables LC_ALL et LC_CTYPE. Mais je ne me souviens pas de problème
d'accents avec la version 0.95...

essaie :

set charset="iso-8859-1"

dans ton .muttrc, si ce n'est pas l'option par défaut.

> Pour le moment j'ai quelque chose comme ça quand j'ouvre mes messages :
>
> Il a ?t? ? l'?cole.

sur console, et/ou dans un xterm ?

> Pour rédiger, j'utilise vi et là, pas de problèmes.

à part vi ;^)

> Merci.

de rien.
--