Re: impossible de demarrer XD Merci beaucoup

Apres avoir poster mon mail je voudrais remercier toute les personnes
qui m'ont repondu.

J'arrive a avoir mon serveur X

Il ne me reste plus qua lancer ma connection au cable car modprobe me
jette quand je charge mon module ne2k-pci il ne trouve pas les lien avec
le 2.2.13 !!!
a recompiler un noyeau , le make bzImage plante juste avant la fin alors
que ca marche sous ma slackware .
a comprendre comment utiliser enlightment.

Enfin au moin je progresse petit a petit.

Aller A+ et encore merci.

William Famy wrote:

> [...]
>
> Je vous remercie d'avance.
>
> Cordialement
>
> Aller A+
> Sinon le numero spe linux mag me semble bien l'installation et expliquer
> en image (ca peu aider) mais moi il me sert a rien (en tout cas pour le
> moment)
>
> --
>                              \\\|///
>                             (  @ @  )
> |  Famy William  36 avenue des barattes  74000 Annecy  France   |

 			     \\\|///
                            (  @ @  )
[...]
                            \_)