Re: demarrer windows

Bonjour,

Quand tout bloque c'est à dire :
_ il s'affiche LI, puis plus rien
_ LILO tu sélectionne windows et win ne boot pas

Est ce qu'il y a une partition DOS sur hda ?
Si oui win n'apprécie pas du tout car pour lui c'est la
partition C qui est sur hda !!!
Il faut donc faire croire à windows qu'il est sur hda !
Je crois que l'instruction existe dans LILO pour le faire
mais je n'ai pas le man sous la main.
( Avec GRUB on à l'instruction map pour inverser 2 disques
l'équivalent existe sans doute dans LILO ).