Re: changement de paramètres noyaux à la volée

EISELE Pascal wrote:

> Qui est ce Joel "Espy" Klecker au fait ?? Desole pour mon inculturel :/

Joel ESPY était un développeur Debian impliqué dana une grande partie du projet.
Pendant la plus grande partie de sa collaboration il était allité car trés malade.
Il souffrait de la dystrophie musculaire de Duchenne. C'est en raison de l'importance
de ses travaux et de son attachement au projet que 2.2 lui est dédiée.

Tu trouveras ces renseignements au dos de LINUX FRANCE MAGAZINE spécial 2.2 69F
avec les quatre CDs. J'ai lu ou cru lire qu'une partie de l'argent était reversée
à l'équipe Debian quelqu'un peut-il confirmer/infirmer/compléter.

René

> EISELE Pascal
begin:vcard
n:COULET;René