Re: changement de paramètres noyaux à la volée

> Linux étant plus sys V (je crois, dans le cas contraire n' hésitait pas
> à me contredire) je voulais savoir

C'est la distribution qui fait les choses. Debian est système V.
Slackware BSD. Et c'est le noyau linux dans les deux cas. C'est la façon
dont on lance init (entre autre) qui caractèrise le type de système

> si il y avait un mécanisme similaire et lequel.
>
> P.S.: Avoir sorti debian 2.2 en la mémoire de Joel "Espy" Klecker est
un
> geste qui me prouve que
> le mot communauté s'applique fortement à debian. C'est ce type d'acte
> qui me plait dans l'INTERNET.

dans Internet tu veux dire ;-) Le mot communauté est valable pour
l'ensemble du monde du logiciel libre. Quand on y pense, des gens qui
travaillent bénévolement pour d'autres, sans rien attendre en retour (si
ce n'est un petit merci), c'est plutôt décalé dans notre société de
cons(sic)sommmation.

PK