Instal Debian 2.1

Bonjour,

j'essaie d'installer une debian 2.1 sur un  serveur .Mais voila cela ne
se passe pas comme je le voudrais ...

après avoir taper "enter" au boot : prompt

Le système bloque dans son démarrage au niveau suivant:

(scsi0) downloading sequencer code ... 412 instructions downloaded.

J'ai également essayé de démarrer à partir d'une disquette Rescue mais
c'est toujours pareil.

Le probléme est que ce serveur focntionnait en NT  "très bien" avant et
je n'ai pas touché à la partie matérielle.

Si quelqu'un peut m'aider !!! je n'ai plus envie de mettre NT sur ce
serveur!!!

Merci.