Re: Instal Debian 2.1

MILIN Jacques wrote:

> Bonjour,
>
> j'essaie d'installer une debian 2.1 sur un  serveur .Mais voila cela ne
> se passe pas comme je le voudrais ...
>
> après avoir taper "enter" au boot : prompt
>
> Le système bloque dans son démarrage au niveau suivant:
>
> (scsi0) downloading sequencer code ... 412 instructions downloaded.

Hello,

j'ai eu plein de problemes pour installer des Slink 2.1 sur des machines
avec des Adaptec. Mes stats persos donnaient une machine sur deux qui
freezait au boot de l'install. Ca venait apparemment du kernel utilisé.

A l'epoque, ma solution etait d'installer une Hamm 2.0 et de faire
l'upgrade. Maintenant que la 2.2 est sortie et qu'elle dispose d'un bo
kernel 2.2, ca parait etre une meilleure idée d'installer direct une 2.2

Benoit