Re: manque de Patate ...

> Sinon, quelqu'un sait-il où en sont les boot disque en français ? Ca fait
> aussi partie du problème ici. C'est vrai qu'il faut savoir parler un minimum
> d'anglais dans l'informatique actuelle, mais l'installation est une étape
> délicate et avoir une version française serait bienvenue.

C'est en cours et ce sera dispo courant octobre (désolé, mais on a peu de
temps...). Je ferai l'annonce ad hoc ici même quand ce sera prêt. Et dispo.

> Par ailleurs, aussi délicate qu'elle puisse être l'installation d'une
> distribution n'est pas l'étape la plus importante. Ce qui me plait
> énormément sur Debian c'est la facilité de mise à jour et la cohérence du
> système de fichier. Et ça, elle est à ma connaissance la seule à le
> proposer.

Sûr: c'est qui fait essentiellement la force de Debian. Avec sa politique de
sélection de paquets basée sur la licence du logiciel, ce qui est diablement
appréciable.

PK