Re: Problème de route avec ponet réseau local

Tu utilises une carte réseau et ppp en même temps pour accéder à internet ?

On Tue, Sep 12, 2000 at 10:43:46PM +0200, Noury Benmansour wrote:
> Nouveau venu à Debian, j'aurais besoin d'un coup de main.
> J'ai une carte réseau et un netstat -r donne :
>
> Kernel IP routing table
> Destination     Gateway         Genmask         Flags   MSS Window  irtt Iface
> localnet        hades.alternati 255.255.255.0   UG        0 0          0 eth0
> localnet        *               255.255.255.0   U         0 0          0 eth0
> default         hades.alternati 0.0.0.0         UG        0 0          0 eth0
>
> Lors des connexions internet via "pon" la table de routage est bizarre
> [...]

Eric.VanBuggenhaut@AdValvas.be
http://www.eric.ath.cx

Please don't send proprietary format documents, I can't (and don't want to) open them.
Appreciated are open-source formats like .txt or .rtf. Dvi, ps or tex files are welcome.