Re: belles boites Debian ?

On Mon, Sep 11, 2000 at 10:58:57AM +0000, Vincent Renardias wrote:

> Au risque de me repeter,

En ce qui me concerne, tu ne te répètes pas Vincent. Et cela, c'est
typiquement le genre d'informations que je souhaite avoir avant
d'envisager quoi que ce soit avec qui que ce soit.

Cela règle en ce qui me concerne la pertinence d'une demande pour la
conf Debian.

A+
--
Thierry LARONDE <thierry.laronde@polynum.com>
10, rue du Bel Air, 74000 ANNECY / Tel.-Fax : 33.(0)4.50.67.46.61