Re: belles boites Debian ?

On Sun, Sep 10, 2000 at 05:38:36PM +0200, Fabien Penso wrote:
> Salut tout le monde,

Salut,

> Existe t-il des sociétés qui vendent de belles boites Debian. En effet
> imaginons que j'ai envie de faire gagner des Debian quelque part,
> envoyer des CDs brutes de fonderies comme ca ca le fait moyen comparé à
> de belles boites Red Hat SuSE ou Mandrake avec manuel d'installation.
>
> Si quelqu'un a une idée...

Lors des RMLL (aka LSM, Rencontres Mondiales du Logiciel Libre ou Libre
Software Meeting), il y a une société parisienne qui a distribué des
boîtes Debian :

Linuxmotor <linuxmotor.com>

Je peux te donner le nom du directeur, si tu le souhaites.

Je n'ai pas testé, je n'en ai pas eu, mais j'en ai vu un peu partout. Si
des fois tu songeais à les contacter, indique leur bien d'où vient
l'info, car la conf Debian 1 est en préparation, et pour les sponsors :

POGNON POGNON POGNON !!! Tous les Jooouuuuurrrrs, je ChanTe ton
nommmmmmm...

Thierry LARONDE <thierry.laronde@polynum.com>
10, rue du Bel Air, 74000 ANNECY / Tel.-Fax : 33.(0)4.50.67.46.61
/home du SDF (Site Debian Francophone) : http://www.polynum.com/debian/