Fonts

Bonjour,

J'ai un petit probleme de fonts sous X. J'ai reinstalle ma debian sur
une base POTATO puis une update vers WOODY. Le probleme est que les
fonts par defaults sous X sont trop grosses :/ Si je supprime le paquet
xfonts-dpi100 (ou quelque chose comme ca), ca marche impec. Le probleme
est qu'a chaque update il s'acharne vouloir me le remettre :/ Quelqu'un
as t-il une solution ??
J'ai aussi un petit probleme avec licq car si je met le qt-plugin, il
veux me virer kde2 ;/ (que j'install juste pour kmail d'ailleur). Voila
merci d'avance pour toutes les reponses.

Pascal