Re: documentation francaise

Ce serait bien si chaque personne pouvait prndre en charge 1 fichier. Il faut alors aller voir de temps en temps si la version anglaise n'a pas été modifiée et le cas échéant incorporer les changements dans le fichier français.

Temps estimé : 1h/sem.

On peut récupérer les fichiers sur http://cvs.debian.org/boot-floppies/documentation ou par accès cvs direct.

Dis-moi quel fichier t'intéresse.

A +