Hello

Salut,

Je cherchais une solution à mon problème quand je suis tomber sur cette liste... enfin, sur l'adresse de cette liste qui était sur l'un des messages (allez savoir comment je suis tomber la-dessus à partir de www.yahoo.fr en cherchant : boot+manager+windows

Bref, voici mon problème :

J'ai installé windows 2000 par dessus windows 98, parce que l'un de mes programmes (nouveaux programmes) ne fonctionnait pas sous non NT... Et maintenant, c'est un autre programme qui ne fonctionne pas sous NT, mais qui fonctionnait sous win98... donc j'aimerais mettre windows 2000 ET windows 98, sans désinstaller windows 2000, mon frère m'a dit de faire une recherche sur le programme boot manager, et la je suis tombé sur un site qui me disait qu'aucune version de ce programme n'était prévu pour windows...
Résultat, je me retrouve dans la m jusqu'au coup...

Si jamais, j'ai une partition E:\ qui ne sert pas à grand chose... sauf à faire joli... (et la encore c'est raté)

Bref... est-ce que quelqu'un peu m'aider ? (et c'est la que je vais apprendre que cette liste de diffusion n'existe plus...)

Merci, Fred.