Re: A lire chez Ikarios

> Lu sur le site d'Ikarios au chapitre "Catalogue" :
>
> " Debian 2.2 (Potato) ne sera disponible ici que vers le 20 septembre car
> je préfère attendre qu'elle soit stable. "

En fait c'est à cause des zénormes trous de sécurité qui ont été corrigés
(libc6). Debian va probablement sortir une 2.2r1 bientôt pour inclure les
mises à jours des paquets qui sotn sur security.debian.org.
(et oui, Debian fait quand même des mises à jour, voir Slink qui a eu 5
versions différentes)

Pour profiter des mises à jour maintenant, ajouter dans sources.list (pour
les chanceux qui ont de la bande passante):

deb http://security.debian.org/ potato/updates main contrib non-free

Voilà donc...

Charles