terminfos bizarre.

	Bonjour,

	J'ai upgradé de la Slink à la Potato ce WE et je me suis aperçu
	de 2 changements qui, bien que mineurs, n'en sont pas moins
	gênants :
	- bien que j'ai recopié le fichier xterm-debian dans le répertoire
	  adéquat de mon compte au labo, il m'est maintenant devenu
	  impossible d'avoir les accents (alors qu'ils étaient dispo avant)
	- il est maintenant impossible d'utiliser la touche Home dans
	  PINE lors de la composition d'un message...

	Je pense que ça vient de terminfo, mais je n'en suis absolument
	pas sûr. Si quelqu'un pouvais m'éclairer sur ce sujet, d'autant
	que je ne suis pas le seul à qui ça arrive.

	P.S. : Le système sur lequel je me connecte est sous SunOS 5.7
	sur lequel les outils GNU sont installés (au cas où ça entrerait
	en cause)...

	Merci d'avance...

Thomas
--
 Donc rien ne dit que le pauvre barbu pourra continuer longtemps à
 défendre l'universalité de son serveur face à la pression