nouveau paquet debian

Bonjour,

J'avais fait un prog depuis un bout de temps qui me satisfait bien
(logiciel de comptabilité personnelle) et j'hésitais toujours à le
distribuer pour cause de difficultés d'installation (basé sur Postgres et
Tix, surcouche de Tcl/TK). Je viens de m'y lancer en paquet debian et je
pense que c'est ok.

Comme il y a un peu de configuration avec questions à l'utilisateur, j'ai
utilisé debconf, qui m'a l'air bien pratique. Cela a l'air encore peu
utilisé. Est-ce parce que c'est assez récent ou cela pose-t-il des
problèmes ?

Donc, c'est à http://www.maretmanu.org/soft/mycompta/index.html

--
Marianne ROGER (Montpellier France)