Re: Install Debian 2.2 - Dell PE 2400 - PERC 2/Si

Eric Lavorel a écrit :

> Je tente d'installer la distribution Debian 2.2 sur un serveur Dell PowerEdge
> 2400 équipé d'un contrôleur RAID Perc 2/Si (mode d'installation disquette).
> Les disquettes de boot et root dont je dispose ne m'ont pas permis de
> sélectionner un pilote permettant de reconnaître le contrôleur RAID Perc 2/Si
> de ma machine.

J'ai le même type de matériel et je n'ai jamais réussi à trouver les drivers qui
fonctionnent. Si toutefois qqn y arrive, je suis preneur.
En désespoir de cause, j'ai installé Debian sans le RAID... Au pire des logiciels
peuvent faire le même travail que la carte.

--
 Stéphane Trainel                   mailto:stephane.trainel@ensai.fr
 Phone (fax) : 33 2 99 05 32 56 (32 06)          http://www.ensai.fr