Re: Install Debian 2.2 - Dell PE 2400 - PERC 2/Si

Dans un message du 01 sep à 19:30, Eric Lavorel écrivait :

> Je tente d'installer la distribution Debian 2.2 sur un serveur Dell
> PowerEdge 2400 équipé d'un contrôleur RAID Perc 2/Si (mode d'installation
> disquette).
> Les disquettes de boot et root dont je dispose ne m'ont pas permis de
> sélectionner un pilote permettant de reconnaître le contrôleur RAID
> Perc 2/Si de ma machine.
>
> Quelqu'un a-t-il une solution à me proposer ?

La question est : il y a t-il un driver dans le noyau pour ce genre de
matériel ? Si la réponse est oui, il suffit de recompiler un noyau et
construire les disquettes d'installation avec.
Si tu ne peux trouver qu'un module binaire (je crois que c'est le cas
avec ton controleur), il faut que tu télécharges ce driver. Ensuite,
tu prends les dernières boot-floppies du CVS Debian. Tu les construis
avec le noyau kivabien pour le module. Tu mets ce module sur une
disquette dans le répertoire boot. Au début de l'installation, tu
passes par l'étape "Preload essential modules from a floppy".
Après ce module sera automatiquement chargé à chaque boot.

--
Guillaume Morin <guillaume@morinfr.org>

                        La vie est comme un rhododendron