Re: OT: XML, à quoi ça sert ?

On Fri, Sep 01, 2000 at 10:18:26AM +0200, Stephane Bortzmeyer wrote:
> Pas à ma connaissance (il y a eu des essais dans boot-floppies). Sauf des
> trucs très ponctuels comme le SGML-HOWTO qui est écrit en XML.

> http://www.ucc.ie/xml/

Un projet intéressant (non-debian) est DocBook. En fait, DocBook est une DTD
SGML ou XML, qui permet l'écriture de documents (livres, introductions... etc).
Il est considéré actuellement comme la référence pour l'écriture de HOWTOs,
et autres documents techniques.

Si ca vous intéresse, il existe un bookin online chez O'Reilly très intéressant
sur le sujet :

http://www.oreilly.com/catalog/docbook/
--
Olivier Matt - init64 -