Re: cohabitation .tar.gz et .deb

On Wed, Aug 30, 2000 at 12:55:04AM +0200, Patrick Marmayou wrote:
> Et voici ma question :
>
> Quelle est la manière la plus élégante d'opérer (càd pouvoir installer et faire
> des upgrades de mailx sans qu'il râle à chaque fois) ? En gros, comment faire
> comprendre a apt qu'un MTA est déjà présent sur le système ?
>
> Merci,
>
> Patrick.
>
> --
> Patrick Marmayou <pehem@goupilfr.org>
> http://www.goupilfr.org

Moi, je utilis stow.  C'est une maniere a compliler un package de .tar.gz
et creer les "links" en /usr/local.  Lisez le "man page".

Excusez le Francais s'il-vous plait, je suis Anglophone.

Et, maintenant une question:  Ou est-ce que je puet trouve un "map" d'un
clavier francais?

Allan Neal

--

Only in America can a pizza get to your house before and ambulance.