Re: Trous de securite dans Patate ?

On 30 Aug 2000, at 17:14, Adrien Dessemond wrote:

> Ahahahahaha il compare RedHat et Debian, decidement on aura
> tout vu :-)))) RedHat est indadministrable donc si tout n est
> pas droit par defaut c'est rate ;-)

Pouah...

Toutes distro linux est administrable... faut juste savoir comment
s'y prendre.. j'ai vu des RH sécure, parce qu'ils sont gérés par des
bons admins :-)

Moi, quand je configure, je configure en command line, pas
linuxconf, ni toute cette scrap qui m'empêche d'apprendre plus,
redhat aussi :-) (J'en gère quelques une aussi, ca va bien.. mais
demande plus de travail côté sécurité que debian oui...)

C'est seulement la philosophie (surtout) de la distro qui nous
permettent de choisir laquelle qu'on préfère... car, à la base, ils ont
tous les memes fonctions... et bien entendu, les besoins :-)

Rick