Re: Upgrade de gpm

Renaud Guerin <rguerin@free.fr> a écrit:

> J'ai eu le meme probleme que toi. D'autre part, je ne sais pas trop ce
> qu'il faut faire pour faire cohabiter pacifiquement gpm et X

Dans le fichier de conf de GPM, tu mets le repeat_type à "raw", et tu
fais un lien symbolique /dev/mouse -> /dev/gpmdata (gpm répète le
signal ici).
Ensuite tu configures X comme si de rien était, et ça marche au poil
:)

@+ JB.

--
 J'ai un numero local et je suis deconnecte toutes les 3 a 4 minutes
 Merci FT que ne ferait cette sale entreprise pour pirater les nouveaux